KeratinMD Spray

Vous manquez de volume et de densité au niveau capillaire ? Ce n’est pas une fatalité, et le spray KeratinMD peut vous aider à retrouver une masse suffisante pour améliorer l’aspect esthétique de votre chevelure, ainsi que votre confiance en vous.

La kératine est une molécule qui se trouve naturellement au sein de la fibre capillaire. Celle-ci en est en effet majoritairement composée, tout comme nos ongles par exemple. C’est elle qui donne ainsi toute leur matière aux cheveux, leur brillance, leur beauté.

La perte de cheveux induit parfois également une perte de densité au sein de la fibre. C’est là que KeratinMD Spray peut vous aider, en vous apportant une dose de kératine solidement fixée à votre chevelure, grâce à sa formule brevetée. Vous profitez ainsi d’un apport de fibres conséquent, qui viendra se placer naturellement sur les cheveux existants, sans risque de chute du produit sur les épaules.

Je teste le KeratinMD Spray

Les atouts de KeratinMD Spray

  • Une formule conçue sans parabène ni alcool
  • Apporte de la brillance et de la densité
  • Permet de retrouver du volume
  • Fixe intensément la kératine
  • Conçu pour tenir même en cas de pluie
  • Non testé sur les animaux

D’un shampoing à l’autre

Il ne sera pas utile de rajouter de produit entre deux shampoings : KeratinMD Spray offre en effet une résistance à toute épreuve. Seul un shampoing vigoureux permettra d’ôter le produit. Il est donc à même de résister, quelles que soient les conditions météorologiques.

Riche en fibres de kératine, le résultat est immédiat, et il est sans appel : votre chevelure est densifiée, plus épaisse, plus présente, vous permettant ainsi de booster votre capital séduction.

KeratinMD Spray n’irrite pas le cuir chevelu. Le produit est garanti satisfait ou remboursé : si après 7 jours les résultats ne sont pas suffisants pour combler vos exigences, celui-ci pourra nous être renvoyé et vous sera remboursé.

KeratinMD vous fait également profiter d’une livraison gratuite en France. Produit 100% authentique.