Qui a dit que la calvitie ne pouvait pas être sexy ? Si pour certains hommes, un crâne dégarni est difficile à supporter, d’autres en revanche l’assument pleinement, tout en étant célèbres ! Petit aperçu de ces hommes célèbres, beaux … et chauves !

Bruce Willis

Quand on parle homme chauve sexy, c’est en général le premier qui vient à l’esprit.

L’acteur américain a même fait de son crâne rasé sa marque de fabrique.

Il a commencé à perdre ses cheveux dans les années 90 et sa femme de l’époque, Demi Moore pour ne pas la citer, avait créé le buzz en se rasant elle aussi la tête pour le soutenir dans cette épreuve !

 

Zinédine Zidane

L’un des plus grand joueur de l’histoire du football, champion du monde en 1998 et aujourd’hui entraineur du Real Madrid est chauve depuis de nombreuses années.

Ce qui ne l’a pas empêché d’être nommé 6 fois « personnalité préférée des français » et de faire partie des footballeurs les plus sexys de la planète.

Jude Law

L’acteur britannique n’est pas tout à fait chauve mais assume parfaitement sa calvitie bien avancée. Sa perte de cheveux ne l’empêche pas d’être considéré comme l’un des acteurs les plus sexys du monde, son crâne dégarni ne fait que ressortir d’autant plus ses yeux bleus.

Harry Roselmack

Le journaliste français et présentateur du magazine « Sept à Huit » arbore un crâne totalement rasé qui le rend facilement reconnaissable.

L’ancien joker de Patrick Poivre d’Arvor sur TF1 a opté pour la « boule à zéro » depuis de longues années et son charme ne faiblit pas, même depuis qu’il compense son crâne dégarni par une petite barbe.

Jason Statham

Le héros baraqué du « Transporteur » n’a plus un cheveux sur la tête depuis bien longtemps mais son crâne rasé, sa mâchoire carrée et ses muscles en font un des acteurs les plus virils et sexys du cinéma.

Eric Judor

L’humoriste et acteur français, célèbre pour son duo «Eric et Ramzy » formé avec Ramzy Bédia ainsi que pour son rôle dans la série « H », n’a jamais été vu avec des cheveux.

En effet, il est connu pour afficher fièrement son crâne totalement rasé qui fait chavirer bien des coeurs…

André Agassi

L’ancien champion de tennis américain est célèbre pour sa coupe mulet et les bandeaux colorés qu’il affichait dans les années 90.

En 2009, il a avoué avoir porté des perruques pour cacher sa calvitie naissante sur les courts puis il a finalement opté pour un rasage complet afin d’assumer pleinement son manque de cheveux. A l’époque, c’était un des seuls chauve qui pouvait avoir un lissage japonnais (pour homme).

Marié depuis 2001 à Steffi Graff, ancienne championne du tennis féminin, il est depuis, un mari et un papa chauve heureux.

Fabien Barthez

Autre chauve champion du monde en 1998, le gardien de but le plus célèbre en France a fait de son crâne chauve une marque distinctive.

Souvenez-vous, lors de la coupe du monde 98, Laurent Blanc embrassait le crâne lisse de Barthez avant les matches, comme un rituel qui, on le sait, portera chance à l’équipe de France.

Le gardien assume totalement son côté chauve et le tournera même en dérision lors d’un pub pour Mc Donald’s : il débarrassait le pain de ses grains de sésame et, une fois bien lisse, il embrassait le burger comme ses coéquipiers embrassaient son crâne nu.

Kelly Slater

La légende américaine du surf a troqué sa crinière blonde contre une boule à zéro pour camoufler sa calvitie.

Sa coupe courte et son teint hâlé mettent encore plus en lumière ses yeux clairs.

Il a été élu l’un des cinquante plus beaux hommes du monde en 1991 et, même sans cheveux, force est de constater qu’il mérite toujours son titre.

Pascal Obispo

Au début de sa carrière, dans les années 90, Pascal Obispo affichait une coupe longue plaquée qui lui donnait un air romantique parfaitement adapté à son répertoire, tout en laissant apparaître une légère calvitie au niveau frontal.

Dans les années 2000, après avoir eu une période bonnets et chapeaux, le chanteur est apparu crâne glabre et muscles saillants, assumant totalement sa calvitie et en même temps, sa virilité.